Attestation de droits à l'assurance maladie et à la Complémentaire santé solidaire

Bonjour,,
Malgré les demandes et démarches effectuées on n’a pas toujours reçu les attestations pour nos parents ukrainiens..lettre recommandée,appel téléphonique et présence en agence à été fait.
Toujours aucune nouvelle,pouvez-vous nous conseiller comment avoir les Attestation de droits à l'assurance maladie et à
la Complémentaire santé solidaire au plus vite ?depuis avril 2023 les parents sont plus couverts et on sait que les attestations sont prêts sauf pas envoyés sux bénéficiers.
Merci d’avance

Anonyme

Bonjour Greygori,

Je vous conseille de consulter la réponse apportée dans ce topic sur le renouvellement des droits des réfugiés ukrainiens.

Afin de faire le point sur le dossier de vos parents, je vous invite à contacter la CPAM de leur département de résidence.

Vous trouverez les différents moyens de contact sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant