Pièces manquent- acte de naissance pour les réfugiés ukrainiens

Bonjour.
Mes parents et grands parents sont les réfugiés ukrainiens. Ça fait 5 mois que je me bat pour obtenir d'abord le numéro de sécurité sociale et maintenant le Complémentaire santé solidaire.
Aujourd'hui ils ont reçu les courriers disent qu'il manque une copie intégrale de l'acte de naissance. Pourquoi CPAM demande ce document ? Il n'a pas figuré dans aucun liste des documents demandés par la préfecture ou au moment de dépose du dossier à la CPAM. Dans tous les cas mes proches n'ont plus ces documents car ils ont brûlé avec leur maison pendant les bombardements

Tetiana

Bonjour Tetiana,

Une question similaire est présente sur notre forum. Je vous conseille de consulter la réponse apportée ici : Affiliation d'un réfugié ukrainien.

Comme indiqué, pour faire le point, il convient de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Bonne journée