Problème de déclaration de ressources de pension d'invalidité

Bonjour,
J'ai reçu le 10/03/2022 un sms du 38663 de la part de l'assurance maladie m'informant que la déclaration des ressources de ma pension d'invalidité est disponible sur mon compte Ameli, alors quand je vais sur mon compte Ameli sur ordinateur je n'ai pas cette rubrique, or sur mon application ameli, j'ai bien l'option "Invalidité : je déclare mes ressources" mais j'ai un message qui me dit "Vous n'avez pas de ressources en attente. Consultez l'historique dans la rubrique "Mes Documents" ".
Je voulais ajouté également que depuis le 10/03/2022, et quand je contacte le 3646, j'ai la musique pendant 30 min et ca raccroche à la fin.
Merci de me tenir informé.

Fouad1719

Bonjour Fouad1719,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration de situation et de ressources (DSH) en ligne : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Autres réponses

Anais

Bonjour ! Avez vous accès à votez déclaration de ressources ! Les avez vous appelé pour savoir ! Je comprends cette angoisse ! Pas évident leur nouveau systeme

Anonyme

Bonjour fouad1719 ! Avé vous pu accéder à votre déclaration ? Je suis dans le même cas que vous !
Par contre vous dites avoir reçu un SMS ! Je pensais qu'on recevai un email

Juju57

Bonjour !

Je suis dans la même situation, exactement la même . J’ai appelé plusieurs fois, on me dit de vérifier à chaque fois mais toujours rien . Je ne sais plus quoi faire .