prime inflation

je suis en arrêt de travail depuis le 23/.8. je suis indemnisé par la cpam. pôle emploi et les impôts m'ont bien affirmé que c'est à la Cpam de me verder cette prime. j'attends toujours.ça fait long. mervi

Domi

Emilie

Bonjour Domi,

En premier lieu, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Si vous êtes concernée et que vous n'avez pas perçu la prime d'inflation, vous devez en faire la demande sur le portail "Mes droits sociaux" entre le 25 mars et le 30 juin 2022.

Bonne journée.

Autres réponses

Domi

bonjour,

n'étant plus inscrit à pôle emploi c'est à la cpam de me verser la prime inflation.j'attends toujours de la recevoir.je n'ai que l'indemnité cpam arrêt maladie et pas d'employeur.merci de verser les 100.00 euros svp

merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]