prime inflation

la CPAM ne veut pas me donner la prime inflation a laquelle j'ai droit ils me disent que c'est le CESU le CESU me disent que c'est la CPAM?????
du fait que je suis en arrêt d travail depuis le 06/09/2021 j'ai déjà poser cette question sur ce forum et on ne m'a pas répondu??? a un moment donné je il faudrait que le CESU et la CPAM s'entendent

M

Bonjour M,

Vous trouverez un point complet sur l'indemnité inflation dans cet article intitulé "Toutes les réponses à vos questions sur l'indemnité inflation" publié sur le site gouvernement.fr.

Ce topic devrait également vous aider : ""Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Je vous suggère également de consulter cet article publié sur le site urssaf.fr : "Mise en place de  l’indemnité inflation  : bénéficiaires, conditions d’éligibilité et modalités de versement".

Autres réponses

lb54

Dans le même cas, assistante maternelle affiliée à Pajemploi et en congé maternité du 27 juin au 27 décembre, la réponse apportée est incompréhensible car :

  • la CPAM ne veut pas verser la prime inflation a laquelle j'ai droit, disant que c'est l'URSSAF (donc Pajemploi) et Pajemploi me renvoi vers la CPAM?
  • du fait que je suis en arrêt d travail depuis le 27/06/2021. j
    J'ai téléphoné au n° 08 06 000 126 du gouvernement, qui me dit que c'est l' URSSAF qui doit verser et me conseille d'envoyer une lettre recommandée à Pajemploi..... c'est à n'y rien comprendre puisque en octobre c'est bien des indemnités journalières CPAM que je percevais.
    Si quelqu'un à des n° tél ou liens utiles, n'est-ce pas ELRYN, je suis preneuse. (et ce à quelque niveau que ce soit)
    Merci d'avance