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Réclamation de déclaration de ressources déjà validée sur mon compte

J’ai fait ma déclaration de ressources en ligne validée en réception par vos services Cramif le 3 mars dernier Or je reçois un e-mail de la CPAM qui me dit n’avoir rien reçu, m’annonce qu’il y’a un message sur mon compte ameli alors qu’il n’y en a aucun et menace de ne plus me verser de pension d’invalidité
Impossible d’avoir une réponse par e-mail ameli blot ne répond pas à ma question et impossible de vous joindre par téléphone
Merci de répondre rapidement à ma question

Babeth

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Babeth,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Bonne journée.

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Babeth

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Sauf erreur de ma part Ameli blot ne propose pas « je n’ai pas trouvé de réponse à ma question,j’écris un message « ou faut il cliquer pour avoir cette option ?
Merci d’avance