Invalidité 2de catégorie et VSL

Bonjour, en invalidité 2de catégorie puis je bénéficier d'un VSL lié à cette affection, sachant que j'ai aussi une ALD pour une autre pathologie ? Je n'ai pas de demande d'ALD pour ma pathologie ayant induit mon invalidité. J'ai un RDV la semaine prochaine et je ne suis pas certaine de pourvoir bénéficier de ce VSL. Merci pour vos réponses

Sandrine86

Bonjour Sandrine86,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge des frais de transport.

Comme vous pouvez le voir, l'invalidité n'ouvre pas le droit à la prise en charge des frais de transport.

Autres réponses

Elryn

Non l’invalidité ne donne pas le droit aux transports en dehors des cas habituels d’hospitalisation comme pour tout le monde

C’est bien l’ALD qui donne le droit aux transports