Prime inflation

Je suis en invalidité sans activité professionnelle mais toujours salariée de mon entreprise et on m(a confirmé que c'est la CPAM qui doit me verser cette prime or, à ce jour je ne l'ai pas reçu ?? Pourquoi ?

odilemath

Bonjour odilemath,

L’organisme payeur de la prime d'inflation est déterminé en fonction de votre situation en octobre 2021.

Si vous étiez toujours salarié de votre entreprise, l'indemnité est versée par votre employeur.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce topic relatif à l'indemnité inflation sur notre forum.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

qui est "on"?
Car le gouvernement est clair: toute personne qui a un employeur => l'employeur.