impossibilité d ecrire ou de joindre la cpam

bonjour
la fonction ecrire un message n apparait plus sur mon compte ameli et j ai contacté le 3646 je suis restée en attente 26 minutes une 1ere fois et 16 minutes la seconde et personne ne m a répondu .que se passe t il?

lhido

Bonjour lhido,

L'assistant virtuel "Amelibot" vous oriente vers le service en ligne correspondant à votre demande.

Si le chatbot n'est pas en mesure de vous apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Autres réponses

cabaliros

Je confirme ! Il n'y a plus la moindre possibilité de contacter sa CPAM pour une question personnalisée.
C'est une véritable honte !!!!
Plus de messagerie,au téléphone comme dit par Ihido: impossible.
L'amélie bot, ou chat,c'est complètement bidon. Je suppose qu'en déplacement,on ne nous recevra pas.
Bref,c'est du foutage de gueule
On fait comment ? Par pigeon voyageur peut-être ?
Comment peut-on autant mépriser les assurés ?

Escherischiante

Bonjour, je rencontre le même problème que les autres internautes. Le AmeliChabot est MAL paramétré. Il tourne en rond et ne donne à AUCUN moment accès à la messagerie. OU il comprend un truc et nous amène à ça mais ce n'est PAS ce que l'on cherche, OU il nous dit qu'il ne comprend pas notre question... Mais à AUCUN moment, on ne peut envoyer de message. Ca dit en fait qu'il faut envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à la sécu, vu qu'on ne peut pas leur faire parvenir de mail... Sérieux!!!

Mon problème? (Et j'aurais bien aimé savoir ce que j'aurais dû dire à ce... de chabot) J'ai eu des séances de kiné. On m'a demandé tout au début ma carte vitale. Puis, à la fin, on m'a redemandé ma carte vitale puis on m'a dit de payer. Que je pouvais payer soit en monnaie soit en chèque, et ne pas mettre l'ordre car versé à la kiné qui m'avait suivie, pas à la société.
J'ai payé + de 103€ pour seulement 4-5 séances.
Un mois après... tjrs aucune trace sécu... Je téléphone, retéléphone, re retéléphone... On me dit que celle qui a encaissé a eu des pb, que pas là en ce moment, et tas d'autres bla bla.
Ensuite, j'ai lu sur le forum d'y aller et demander une feuille de maladie. Donc j'ai fait la demande... J'y suis allée... Le montant indiqué sur la feuille de maladie était bien inférieur à ce qu'on m'a fait payer. Donc j'ai refusé cette feuille car non représentative de la réalité. On a mis en doute ma parole... J'ai répondu avoir payé par chèque... Après ça, on m'a dit qu'on allait revoir... De repasser un autre jour... Mais tjrs rien de rien...
A qui faut-il s'adresser quand un centre de kinésithérapie arnaque les patients, et, en + garde leur ordonnance, refuse de leur rendre?
ET COMMENT DIT-ON CA AU CHATBOT?