Arrêt maladie Covid

Bonjour
J’ai était en arrêt maladie pendant 10 jours suite au Covid mon employeur a appartement garder le maintenant de salaire à 90% il l’a versée un salaire de 1474 euro sur 1527 habituel . L’es indemnité journalière on était versée à mon employeur d’un montant de 356 euro avec toute les retenues . Ma question et si mon employeur doit me verser cette sommes entièrement ? Ou si il y’a une erreur sur mon salaire ? Je suis un peut perdu surtout que mon employeur ne veut verser les indemnités journalière reçu par l’assurance maladie que sur mon prochain salaire .
Merci d’avance pour vos réponses .

Reda1366

Réponses

Bonjour Reda1366,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

En ce qui concerne le complément employeur, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).