Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt maladie Covid

Bonjour
J’ai était en arrêt maladie pendant 10 jours suite au Covid mon employeur a appartement garder le maintenant de salaire à 90% il l’a versée un salaire de 1474 euro sur 1527 habituel . L’es indemnité journalière on était versée à mon employeur d’un montant de 356 euro avec toute les retenues . Ma question et si mon employeur doit me verser cette sommes entièrement ? Ou si il y’a une erreur sur mon salaire ? Je suis un peut perdu surtout que mon employeur ne veut verser les indemnités journalière reçu par l’assurance maladie que sur mon prochain salaire .
Merci d’avance pour vos réponses .

Reda1366

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4967 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Reda1366,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

En ce qui concerne le complément employeur, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.