Numéro de SS d'un auto entrepreneur et celui d'un chercheur d'emploi

Bonjour
Je viens de s'installer en France avec un VLS-TS conjoint de français et j'ai déposé mon dossier de sécurité sociale
Actuellement je veux travailler mais l'absence d'un numéro de sécurité me pose un problème malgré qu'un contrat de travail pourra être conclu sans numéro mais malheureusement c'est le cas !!
Donc j'ai décidé d'être un auto entrepreneur pour commencer à travailler sachant bien qu'il sera une activité secondaire par la suite, du coup j'aurais un numéro de sécurité auto entrepreneur.
Ma question : est ce que mon numéro de sécurité d'auto entrepreneur ne va pas bloquer mon dossier déjà en instruction en tant qu'ayant droit d'un conjoint de français
Mercii

Omar

Réponses

Bonjour Omar,

Pour vous affilier au régime général, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Européen en France : assurance maladie".

N'hésitez pas à faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".