Rattachement enfant sur 2 carte vitale ?

Bonjour ,

je souhaiterais rattaché mon fils sur ma carte vitale hors je ne l'ai pas a charge et je l'ai en garde 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Je souhaiterais le mettre sur ma mutuelle hors il es deja sur celle de sa mere . est ce qu'il es possible qu'une fois qu'il soit rattachée a nos 2 carte vitale , lorsque c'est moi qui passe la carte elle fonctionne avec ma mutuelle et me rembourse a moi et que lorsqu'elle elle se sert de la carte pour mon fils se soit sa mutuelle qui fonctionne et qu'elle se fasse rembourser de son coté? Merci.

nany49

Réponses

Elryn

oui c'est tout à fait possible mais c'est à vous de faire les démarches avec vos mutuelles quand votre fils sera sur les deux cartes vitales.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nany49,

Pour effectuer une demande de double rattachement, je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse sur le double rattachement.

Je vous invite également à cliquer sur ce lien : "Double rattachement CPAM et assurance complémentaire".