Rattachement enfant aux 2 cartes vitales avec 2 complémentaires différentes ?

Bonsoir
J'ai une carte vitale avec AON en complémentaire santé
Ma femme a une carte vitale avec MGEN Filia Complémentaire santé

Nos enfants sont déclarés sur ma carte vitale uniquement avec la complementaire santé AON
Si l'on déclare nos enfants sur la carte de ma femme, cela impose t il obligatoirement de déclarer mes enfants aussi chez MGEN Filia ou bien on peut garder AON ? (ma femme restant chez MGEN Filia). ?!?
J'espère que vous m'avez suivi !
Merci pour votre réponse
Slts Christian

Christian G

CAP10VO

Le plus simple est de demander le double rattachement. Comme ca vous aurez sur votre carte vitale vos enfants et la connexion à votre mutuelle et votre épouse vos enfants également sur sa carte avec sa complémentaire.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci CAP10VO pour votre bonne réponse. Vous pouvez faire le rattachement grâce au formulaire S3705.

Bonne journée