Invalidité, prévoyance ?

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude, j'ai une prévoyance d'entreprise, une pension d'invalidité categorie 2 , jai la RQTH, je touche un peu d'AAH et je suis en arrêt maladie pour dépression, car ma santé est catastrophique , j'ai 54ans , je vais avoir beaucoup de mal à reprendre un travail, fibromyalgie ,maladie visuel et diploplie comment faire ?

Eve

Réponses

Elryn

C’est quoi votre question en fait

Eve

Comment je peux faire si je ne peux pas reprendre un travail, Comment je vais vivre?.
Déjà je ne sors plus à cause de ma vue.

Elryn

Vous avez toutes les aides, prestations existantes au niveau de la sécurité sociale (pension, aah, IJ…)

Concernant la Prevoyance cela relève des contrats privés et la sécurité sociale ne peut rien

Bonjour Eve,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point par rapport à votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".