Quel délai pour le paiement des IJ pour une prolongation d'arrêt maladie?

Cela fait 84 jours que je ne perçois plus d'IJ , je ne sais pas qui gère le dossier, impossible de contacter par le 3646. Quoi faire ??? Attendre combien de temps ?????

Boubou

Bonjour Boubou,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.