rattachement enfant suit deces

bonjour

suite au décès de mon épouse je doit récupéré mes 2 enfants mineur sur ma carte vitale
quelle et la procédure ?

maxime

Réponses

Elryn

Formulaire S3705 avec copie du livret de famille

Bon courage

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour maxime,

Vous devez, pour cela, adresser le formulaire S 3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" dûment complété accompagné des justificatifs correspondants, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).