mi temps thérapateutique ald

Bonjour
Je me permets de vous contacter pour vous poser deux questions
1- Je souhaiterai connaître la durée légale du mi-temps thérapeutique dans le cadre d’un ALD suite à un cancer du sein.
J’ai été arrêtée 6 mois après mon intervention en 06/2020 et je suis actuellement sous hormonothérapie et en mi temps thérapeutique depuis 01/2021. Ce traitement me fatigue énormément au point de m’obliger à m’allonger régulièrement pour me reposer et il me cause également des douleurs m’empêchant de reprendre une activité à temps plein.
Je viens de rencontrer le médecin du travail qui ne m’autorise pas la reprise du travail à temps plein pour l’instant tout comme mon médecin et me préconise de rester en mi-temps thérapeutique.
2- Je souhaitais également savoir si je pouvais avoir un rendez-vous avec une assistante sociale de la CPAM.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bien cordialement

valy1965

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour valy1965,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".

Vous avez la possibilité de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

1/ en général pas plus d’un an.. mais en soit ça peut être tant que vous avez droit aux IJ

2/ il faut contacter le service social via le 3646