Déclaration semestrielle ressources pour invalidité

Bonjour, j'ai reçu un mail me demandant de faire ma déclaration semestrielle des ressources pour ma pension d'invalidité; c'est la première fois jusqu'à présent c'était encore format papier. Travaillant encore 4h par mois j'ai sur mon compte ameli déclaré des ressources "activités professionnelles" sur la période demandée à savoir de 09/21 à 02/22 ce qui fait bien 6 mois; j'ai déclaré comme sur le format papier mes ressources mois par mois, donc sept, oct, nov, dec, janv, Fév donc 6 lignes. Or quand je veux valider j'obtiens un message d'erreur "votre déclaration comporte plus de 6 lignes de saisie pour vos ressources activités professionnelles". Je n'ai pas plus de 6 lignes d'affichées sur l'écran, donc pourquoi ce message d'erreur? quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? merci.

Flo2112

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Flo2112,

Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Bonne journée.

Autres réponses

Anais

Bonjour flo2112 avez vous réussi à déclarer vos ressources ?
Au dernière nouvelle, un bug générale provoquerait des dysfonctionnements !

Cordialement,

Flo2112

Bonjour, je n'ai pas réussi à déclarer mes ressources, toujours le même message d'erreur. J'ai donc fait ma déclaration en ligne sans aucune ressource, puis j'ai envoyé un mail en demandant de rectifier et en inscrivant mes revenus mois par mois de septembre à février. pour trouver la messagerie je suis passé par le petit "robot" d'aide sur ameli.fr. J'ai reçu une réponse comme quoi ma demande avait bien été prise en compte et ma déclaration corrigée.
Cordialement.