Doit-on déclarer le 13ème mois sur la déclaration de ressources semestrielle pour la pension d'invalidité ?

Je suis salarié à temps partiel d'une entreprise et en invalidé à 80%. Je reçois donc une pension d'invalidité et je dois tous les 6 mois déclarer mes ressources. Au mois de juin, je perçois de mon employeur un demi 13ème mois et l'autre moitié au mois de novembre.

Dois-je inclure dans mon brut ces primes dans ma déclaration de ressources ?

Merci pour votre réponse,
Cordialement.

Layout38

ONA

Bonsoir Layout38,

Tout salaire qui est soumis au brut "cotisation maladie" sur votre bulletin de salaire est à déclarer.

Pour éviter tout risque d'erreur vous pouvez joindre les copies des bulletins de salaire.

Bonne soirée

ONA

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Merci pour cette bonne réponse, ONA.

Layout38, vous pouvez retrouver des informations utiles sur la pension d'invalidité en consultant notre page ameli.