13eme mois et prime

Bonjour
Je suis en pension d invalidité catégorie 1 je vais recevoir mon 13eme mois en décembre plus les 80heures que j aurais effectué du fait je vais dépasser mon salaire de référence !
Ma question es le 13eme mois ainsi que les primes font elles partie de mon salaire brut de référence ? Sinon quel but d avoir se 13eme mois et les primes ?

Ducato

Bonjour Ducato,

Dans un premier temps, je vous suggère de lire ce topic relatif à la déclaration du 13ème mois sur la déclaration de situation et de ressources pour l'invalidité. Tout salaire ou rémunération (brut) soumis à "cotisation maladie" sur votre bulletin de salaire, est à déclarer.

Je vous confirme donc que vous devez saisir votre 13ème mois, ainsi que les primes perçues pour le calcul de votre pension d'invalidité. Vous devez également adresser à votre caisse d'assurance maladie le justificatif de paiement correspondant.