Attestation de non paiement de CPAM

Bonjour,
La MSA -à laquelle je suis affiliée depuis 2018- me réclame une attestation de non-paiement d'indemnités de votre part, suite à un arrêt infection COVID...Comment me procurer ce document s'il vous plaît alors que je n'ai plus de compte Ameli depuis 4 ans.
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement

JulAd

Réponses

Bonjour JulAd,

Je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46 afin de lui faire part de votre demande.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.