Nouveau site Invalidité, erreurs, date paiement changé/retardé, contact téléphonique impossible ?

Bonjour,

1/ Je sais que vous ne répondez pas sur les dossiers pour des raisons de confidentialité bien comprise MAIS

2/ Depuis le nouveau site invalidité je constate :

  • Une mention erronée quant à a ma date de retraite ....supposée être en 2021 ...On va dire c'est une erreur, sauf que personne ne répond aux messages sur ameli OU sur un autre sujet ..
  • il est indiqué la date à laquelle on doit voir apparaitre le versement - pas le paiement - sur le compte Améli - à savoir pour ce mois ci le 05/03 : or RIEN ! (toujours arrivé sur mon compte pour le 7/8 du mois)
  • Le paiement supposé fait le 9 est indiqué toujours en cours, nous somme le 12, week end et rien ...ça fait un peu long comme délai
  • L'assurance Maladie contactée vendredi, enfin que j'ai essayé de contacter, n'a plus que des créneaux horaires très courts et différents selon les jours. En ce qui concerne hier, j'ai appelé x fois durant le créneau indiqué et suis tombée sur le disque 'nous somme fermés' ! Incroyable !

Qui d'autres à ce type de problème, tout allait bien avant ...C'est pas eux qui vont payer découvert et frais ... Dites moi que je ne suis pas seule.

Merci

Sorrento2010

Réponses

Bonjour Sorrento2010,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, nos lignes peuvent être saturées. L'Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Sorrento2010

Bon et bien j'ai la réponse après avoir eu l'invalidité ....Ils ont reçu mon courrier le 20 décembre indiquant que je continuais mon activité et demandais l'application de l'article 67 mais ............Il est pas traité ! l'interlocuteur m'a dit "comme oublié", il ouvre une réclamation, 3 semaines de délai ...dojnc pas d'argent, pas d'excuses non plus