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Bonjour,
1/ Je sais que vous ne répondez pas sur les dossiers pour des raisons de confidentialité bien comprise MAIS
2/ Depuis le nouveau site invalidité je constate :
Qui d'autres à ce type de problème, tout allait bien avant ...C'est pas eux qui vont payer découvert et frais ... Dites moi que je ne suis pas seule.
Merci
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Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Sorrento2010,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Au vu du grand nombre d'appels reçus, nos lignes peuvent être saturées. L'Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
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Voir le profilBon et bien j'ai la réponse après avoir eu l'invalidité ....Ils ont reçu mon courrier le 20 décembre indiquant que je continuais mon activité et demandais l'application de l'article 67 mais ............Il est pas traité ! l'interlocuteur m'a dit "comme oublié", il ouvre une réclamation, 3 semaines de délai ...dojnc pas d'argent, pas d'excuses non plus
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Isabelle a répondu
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