changement de regime

comment faire le changement de regime general a local sachant que la cpam de residence dit que ce n'est pas la ou il faut deposer les papiers

josie

Bonjour josie,

Ce topic devrait vous êtes utile : "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?".

Si votre situation concerne le régime local d'Alsace-Moselle, alors je vous recommande de consulter ce topic intitulé "Régime local".

Bonne journée