Arrêt maladie Covid : calcul IJ et chômage

Bonjour,
J’ai été arrêtée une semaine le mois dernier car j’ai eu le Covid. Je suis en contrat 30h, et les précédents mois pôle emploi me complétait mon salaire avec l’ARE. Néanmoins pôle emploi ne compense pas lors d’un arrêt maladie, et les indemnités journalières que j’ai reçu compensent seulement mon salaire initial sans compter le complément pôle emploi. Comment puis-je toucher ces 200 euros manquant ? Y’a-t-il des documents à transmettre à l’assurance maladie pour percevoir des IJ sur ce que je n’ai pas touché de pôle emploi ? Ou est ce que je ne toucherai jamais cette somme manquante ? Je suis perdue sur les démarches que je dois entreprendre. Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée !

cykaina

Bonjour cykaina,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Indemnités journalières statut salarié et chômage indemnisé".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.