en arrêt depuis un AT, je perçois ma paie et des IJ de la cpam me sont versé également, Est ce normal?

Je suis en arrêt depuis plus d'un mois suite à un accident de trajet travail domicile. Je perçois ma paie de mon employeur et je perçois également des indemnités journalières. Est ce normal? Je croyais que les employeurs et la cpam communiqué entre eux. Je n'arrive à joindre la cpam ni par message ça ne fonctionne pas, ni par téléphone et on ne peut plus y aller sans rendez vous. Comment faire? car je n'ai pas envie de me retrouver avec un grosse somme d'argent à rembourser même si je mets l'argent perçu par la cpam de côté au cas où!!!

Cordialement

Lili2899

Réponses

Elryn

Si vous percevez votre paye complète en effet il y a un souci

Soit votre employeur n’a pas indiqué la subrogation
Soit la cpam a fait une erreur.

D’expérience c’est plus souvent la première raison.

Faites le point avec votre employeur

Lili2899

Ce que j'ai toucher par la cpam en plus de mon salaire je le devrais à qui? à mon employeur ou la cpam?

Lili2899

Finalement je sais ce qui s'est passé, j'ai vu ça avec mon employeur, donc tout est réglé. merci