J’ai reçu mon 1er titre de séjour parent d’enfant français, quel Document fournir pr ma première carte vitale ?

Je n’ai jamais travaillé sur le territoire, et j’ai 2,5 année de résidence en France..puis-je savoir l’es document à fournir pour ma 1ère demande de CARTE VITALE.
L’agent de la CPAM lors du renouvellement de ma AME, m’avait dit de revenir pour la carte vitale . Mais le local est fermé. Que faire?
Crdlmt.

Dudu

Bonjour Dudu,

Si vous êtes bénéficiaire de l'aide médicale de l'État (AME) et que vous êtes actuellement en situation régulière en France, vous pouvez vous affilier auprès de l'Assurance Maladie. Une fois votre numéro de sécurité sociale définitif attribué, vous pourrez obtenir une carte Vitale

Pour cela, vous devez transmettre votre titre de séjour à votre caisse d'assurance maladie. Les démarches sont expliquées dans ce topic : "Aide médicale de l'État (AME) et régularité de séjour".

Bonne journée.

Autres réponses

Dudu

Je vous remercie.