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AMELIBOT: Impossible d'envoyer un mail, le moyen le plus sûr pour AMELI de ne plus venir en aide aux assurés ?

AMELI Bot ne répond pas largement pas à toutes les questions, et quand il répond il est souvent à côté de la plaque. Pourtant, le BOT ne nous laisse pas accéder à la messagerie pour envoyer un mail à une personne réelle malgré les demandes. Il faut ruser et souvent mentir pour atteindre sa messagerie. Aujourd'hui ce qui marche, c'est demander "contacter un conseiller par mail" puis répondre "non" quand le bot nous dit "je peux peut-être quand meme vous aider ?" et ensuite selectioner son principal questionnement puis "je ne trouve pas la réponse à ma question". Enfin, on atteint une messagerie. Le plus rapide reste le 3646 et ses longues minutes d'attentes (46min d'attente pour mon dernier appel). Au moins on tombe sur des personnes généralement compétentes et débrouillées à ce moment là. Quand va-t-on ARRETER CE SERVICE DE BOT INUTILE ET QUI FAIT PERDRE DU TEMPS A TOUS ? A croire que le but est de tester la patience des astucieux assurés qui sauront franchir cette première barrière. Il est sur que face à ses difficultés, beaucoup doivent abandonner ce qui réduit la charge des demandes. Au lieu de mettre de l'argent a développer des solutions numériques inadaptées et inefficaces, employer des conseillers supplémentaires pour leur permettre de gérer la charge des demandes ne serait pas une meilleure solution ? Arrêtons de prendre les gens pour des idiots.

EncoreUneRaleuse

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