css complementaire sante solidaire et lieu de depot du dossier pour fonctionnaire

bonjour ou doit on déposer uin dossier de css pour un fonctionnaire :
a la cpam du lieu de residence
ou au centre de gestion de la mutuelle fonction publique qui gère aussi la part obligatoire de la SS merci

routin

Bonjour routin,

En effet, les demandes de Complémentaire santé solidaire doivent être adressées à votre organisme d’affiliation.

Si vous dépendez de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez l'adresser à cette dernière.

Si vous dépendez d'un autre régime, je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin de savoir où adresser votre demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Toujours au centre de gestion

routin

je m'interroge car sur le site officiel il est indiqué de le déposer a la cpam du lieu de résidence et non pas au centre d gestion

https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/liste-...

Elryn

En effet c’est la cpam qui traite mais habituellement vous devez quand même toujours passer par votre centre.. ça doit donc être l’exception à la règle (sinon nous ne serions pas français !) : suivez les indications du site c’est très fiable

routin

pour info demande traitée non par le centre habituel 'mutuelle fonction publique'
mais par la cpam du lieu de residence