Déménagement - comment savoir si mon affiliation a été prise en compte ?

Bonjour, comment savoir si mon changement de caisse a bien été pris en compte ? J'ai déclaré ma nouvelle adresse (changement de département) sur mon compte AMELI. Recevrais-je un courrier papier ? Un email ? Une alerte sur mon compte AMELI ?

Shabaya

Réponses

Bonjour Shabaya,

Une fois la mise à jour effectuée, vous recevrez un courrier (ou un courriel si votre adresse mail est renseignée sur votre compte ameli) vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale.