Réinfection Covid symptomatique depuis mois de 2 mois et délai de carence

Bonjour,
Je suis professionnel de santé et j'ai présenté une infection Covid symptomatique fin janvier de cette année, avec test antigénique positif, et suis de nouveau symptomatique depuis le 5 mars, soit 2 infections actives en moins de 2 mois. Je suis allée travailler jusqu'au 8 mars, devant l'intensification des troubles j'ai pratiqué un test antigénique aujourd'hui qui s'est révélé positif. Au vu de mes symptômes, je suis dans l'incapacité de télétravailler.
Je vois sur votre service de déclaration d'arrêt de travail en ligne pour patients positifs au Covid une mention stipulant "si vous avez déjà contracté le Covid-19 il y a moins de deux mois, vous n’êtes pas soumis à l’isolement et ne devez pas demander un arrêt sur ce site".
Mon médecin m'a prescrit un arrêt pour 3 jours (du 9 au 11 mars) pour correspondre au 7 jours d'isolement habituel de l'infection Covid.
Etant donné qu'il s'agit d'une infection Covid symptomatique, pourrais-je bénéficier de la suppression du délai de carence ? Si oui comment ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement

Edea

Réponses

Bonjour Edea,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.