Sortie de la CMU 28 février 2022

Bonjour, je suis sortie de la CMU le 28 février 2022. J'ai fait des lunettes CMU la dernière semaine de février 2022. En effet, j'ai bien précisé qu'il fallait faire le nécessaire sur février 2022. Mon opticien m'a appelé hier pour me dire qu'il n'avait pas commandé mes lunettes en raison des vacances. Il a lancé la commande le 08 mars 2022 en m'expliquant qu'il n'y aurait malgré tout aucun reste à charge. J'ai peur que la Sécu me demande de rembourser car au 08 mars, je suis sans mutuelle. Qu'en pensez-vous ?

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

La date prise en compte sera celle indiquée par l'opticien pour la demande de remboursement.

Je vous invite à en parler avec ce dernier.