Remboursement de frais médicaux à l'étranger

Bonjour. J’ai fait parvenir à l’Assurance Maladie le 26 août 2021 un formulaire de soins reçus à l’étranger accompagné de plusieurs pièces justificatives. Je n’ai reçu à ce jour 09 mars 2022 (soit après plus de 6 mois, délai annoncé pour le traitement de ce tyepe de dossier) aucune nouvelle sur les suites données à ce dossier. Vous serait-il possible svp de vous renseigner pour savoir quand une réponse me sera donnée ? Merci. Cordialement Michel Vitti

Mitch

Bonjour Mitch,

Les délais de traitement des demandes de remboursement de soins à l'étranger sont longs (plusieurs mois) au vu du nombre de sollicitations sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous informer sur l'avancement de votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Seule votre cpam peut vous répondre