Carte Vitale perdu et pas de compte ameli

Bonjour,

J'ai perdu ma carte vitale et je n'ai pas de compte ameli. Je dois prendre rendez vous mais personne réponds a mes appels...

ciaH76

Réponses

Bonjour ciaH76,

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à lire ce topic intitulé "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.