Pension d'invalidité réduite...

Bonjour,

On m'a réduit ma pension d'invalidité, sans me prévenir. J'ai écrit des dizaines de messages à la CPAM, mais tout le monde semble les ignorer, hormis les réponses "bateau".

Ils ont mal calculé à la base le montant et me disent en dépassement permanent alors que je touche juste mon salaire normal. Enfin, 70% de celui-ci. Sauf que les 30% restants se sont tranformés en 13%.

Je voudrais savoir ce que je peux faire ? J'ai écrit via la CPAM à ma médiation, j'ai "réclamé", etc. RIEN.

Il y a la CRA. Sauf qu'il faut la contacter dans les 2 mois suivant une décision à mon encontre... que je n'ai jamais reçue !!!

Donc il reste le tribunal, c'est ça ? Vu que personne ne cherche à m'aider ou à régler mon problème...

tomcat92

Bonjour tomcat92,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous aurez alors la possibilité de faire un point complet sur votre situation avec un conseiller.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour tomcat92 , prenez rendez vous via le compte ameli et emenez vos justificatifs de salaires avec vous c est mieux que d envoyer des
emails , si vous avez pas dépassé le salaire de comparaison il ya aucune raison pour réduire votre pension .bon courage.