Relevé bancaire pour le formulaire s1106

Je suis un citoyen français vivant en Afrique du Sud et travaillant à distance en France. J'ai signé un contrat de travail et j'ai besoin d'un numéro de sécurité sociale pour pouvoir payer des impôts en tant qu'auto entrepreneur. Je suis en train de remplir mon formulaire s1106. Puis-je utiliser un compte bancaire d'un autre pays européen, ou simplement omettre le relevé bancaire si je n'ai pas besoin de prestations pour le moment ? Merci.

J

Bonjour J,

Vous trouverez les informations utiles dans ce sujet : Compte bancaire étranger.

Bonne journée