Délai paiement arrêt de travail suite à Covid

Bonjour,

J'ai été en arrêt de travail du 10/02/2022 au 19/02/2022 (soit 10 jours) suite au fait que j'étais positif au Covid.

L'arrêt de travail a bien été validé par Ameli puisqu'il est présent dans mon espace échanges. Je suis intérimaire chez Adecco, je leur ai transmis l'attestation d'isolement, ils l'ont bien reçu et m'ont affirmé que c'était suffisant pour être indemnisé.

Cela fait bientôt un mois et je n'ai toujours perçu aucune indemnités de la part de la CPAM, rien non plus sur ma fiche de paie du mois de Février. J'aimerai savoir si c'est le fait d'être intérimaire qui prolonge alors le délai d'indemnisation.

Cordialement

Anonyme

Mathilde

Bonjour Dorian,

Une attestation de salaire est nécessaire pour le traitement des indemnités journalières.

Afin de vérifier la réception de ce document, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Vérifiez qu’adecco a envoye l’attestation de salaire et qjand?
Ensuite regardez les délais de traitement via votre compte ameli (en vous basant sur la date de l’envoi par Adecco)