La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je me suis fait volé ma carte vitale récemment. Contrairement à ce qu'indique le site ameli, je n'ai pas accès à "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale" dans "Mes démarches" car l'onglet n'existe plus. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Dorian,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire désormais résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à réessayer. Ce tutoriel vidéo qui explique les démarches en cas de perte, vol ou dysfonctionnement de carte Vitale devrait vous être utile : https://www.youtube.com/watch?v=zAeYPR4FPRw
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilBonjour,
Effectivement l'onglet marche à nouveau et j'ai pu reprendre mes démarches.
En vous remerciant pour votre réponse, bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilDorian a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilDorian a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?