Erreur rattachement enfant pour carte CEAM

Bonjour.
En voulant faire une demande de CEAM pour l'un de mes fils j'ai découvert que je n'étais pas désigné Parent principal. Le problème c'est que ma femme, donc la maman, ne l'est pas plus... J'ai appelé il y a 10 jours pour le signaler. cela devait être modifié mais aucun changement à ce jour. J'ai tenté d'appeler au 3646 toute la journée sans succès. Nous avons urgemment besoin de cette CEAM et accessoirement de réguler cette situation ubuesque. Comment est-ce possible qu'aucun parent ne soit parent principal ?
Merci pour votre aide car nous nous arrachons les cheveux
Cdlt

Franck

Réponses

Bonjour Franck,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence.