Fin d'IJJ en février 2022 et pension d'invalidité catégorie 2 au 1 mars 2022, délai de perception de pension ?

Après deux ans et demi de arrêt de travail longue maladie, j'ai obtenu une reconnaissance d' invalidité catégorie 2 par la CRAMIF depuis le 1 mars 2022 ( dernier paiement d'IJJ par la CPAM le 25 janvier 2022).
Ma question est la suivante : quand se feras le versement en mars 2022 de pension d'invalidité catégorie 2 ? nous sommes le 7 mars 2022 et sur mon compte AMELI il n'y apparait aucun paiement à ce jour ?
Pouvez-vous svp m'éclairer sur cette question ?
Merci par avance.
Bien cordialement.

Adam

Bonjour Adam,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au versement de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adam

Erratum de ma part sur mon précédent post - dernier IJJ versé par la CPAM auquel je suis affiliée le 25 février 2022.
Veuillez m’excuser pour cette erreur.

Elryn

La pension est payée à terme échu comme les salaires

Pension de mars: versement début avril