Déclaration ressources non salariées

Bonjour, lorsqu'on exerce une activité non salariée pour compléter sa pension d'invalidité (cat 2), faut-il déclarer le chiffre d'affaires du mois (ou du trimestre) c'est à dire le montant des factures EMISES, ou bien faut-il déclarer les montants encaissés sur le mois (ou le trimestre) c'est à dire les paiements par les clients. En effet, il peut y avoir d'énormes délais entre l'émission d'une facture et son paiement par le client. Cela ne reflète pas la réalité et on peut dépasser sur un trimestre ou deux du fait des règlements par des clients qui seraient arrivés en même temps et sur lesquels on n'a pas le contrôle. merci de votre aide.

LOLI

Géraldine

Bonjour LOLI,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la pension d'invalidité pour les assurés non salariés

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant