Accident de travail et Mi-temps thérapeutique

Mon compagnon a été en accident de trajet à partir du 20 juin 2020. Il a repris le travail en mi-temps depuis novembre 2021. Nous avons quitté le val de marne pour s’installer à Paris le 27 décembre. Depuis sa reprise partielle de travail en novembre jusqu’à aujourd’hui 6 mars, il n’a pas touché d’indemnités journalières malgré l’envoi des attestations demandées, du transfert du dossier lié à son accident. Bref, la cpam de Paris n’a rien indemnisé. Quand on les appelle, ils répondent toujours il faut attendre mais attendre jusqu’à quand??? Indéfiniment???
Y en a marre

Blandinee

Bonjour Blandinee,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez.

Si les réclamations effectuées auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'aboutissent pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur. La procédure est disponible sur ameli.fr dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant