La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
ATTENTION DANGER: sms frauduleux: "Ameli: Votre nouvelle carte vitale v3 est disponible, veuillez la renouveler pour continuer de percevoir vos remboursements via ce lien assurances-maladies.fr" Une semaine après avoir payé les frais d'envoi de cette carte, autre sms cette fois du Crédit Mutuel: "Vous avez été victime de fraudes". 10 jours après par téléphone, un MR soi disant du Crédit Mutuel demande de valider 5 remboursements sur l'application sécurisée de la banque... Résultat, plus de 1000 € arnaqués en tout. Pouvez vous prévenir sur votre page d'accueil AMELI s'il vous plait ? Merci d'avance pour tous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Henri,
Je vous remercie pour votre signalement et je vais faire remonter cette demande.
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la carte Vitale V3.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilExact, je viens de recevoir le SMS suivant du +33667959814 qui demande à se connecter sur le site connexion-ameli.com.
On vous demande vos coordonnées bancaires pour un soi-disant envoi postal de votre carte vitale.
Ce type d'arnaque est bien sûr envoyé le week-end lorsque l'Assurance maladie ne fonctionne pas.
Mieux vaut aller sur signal-spam.fr
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilCyrilB a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilHenri a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?