Peut on se présenter à un concours lorsque l’on est en arrêt maladie ?

Je suis fonctionnaire territorial et actuellement en arrêt maladie jusqu’au 15mars 2022 (avec risque de prolongation) et je dois passer un concours le 10mars sur le même département. Puis je m’y présenter ou dois je fournir un document de la cpam ? Merci de votre réponse

Vivi

Bonjour Vivi,

Nous sommes navrés pour cette réponse tardive.

Je vous conseille la lecture de ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.