Joindre la CPAM du Havre

Bonjour,
Impossible de vous joindre par le 36 46 multiples essais et attente plus de 20 mn, plus d'accès mail impossible de vous écrire, prise de Rendez-vous conditionnée par une raison spécifique et pas de réponse au courrief en recommandé avec AR que je vous ai adressé... Comment faire ??? Existe-t-il un autre moyen de vous joindre ? Merci de la prise en compte de ma demande et de votre réponse. A défaut, pouvez vous SVP me contacter ? Bien cordialement

MP

Bonjour MP,

Je vous recommande de lire cet article de notre site ameli.fr : "Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?"

Si vous souhaitez directement envoyer un message, ameliBot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, je vous conseille de privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Autres réponses

MP

Bonjour, je vous remercie de votre réponse et regrette cependant que l'on ne puisse vous contacter directement par mail. Je viens enfin de recevoir la réponse à ma question et en remercie la CPAM, c'est tout ce que je demandais. Bien Cordialement très bonne journée MP