Il n'y a plus de médecins prenant de nouveaux patients

Il n'y a plus de médecins généralistes sur Le Havre prenant de nouveaux patients. Comment faire lors du départ en retraite de son médecin....

Gwen13

Bichette

Bonjour,

vous pouvez compléter le formulaire accessible sur ce lien : https://www.ameli.fr/sites/default/files/Documents/32149/document/conciliation-difficultes-acces-medecin-traitant_assurance-maladie.pdf

et l'adresser par courrier au conciliateur de la CPAM du Havre, CS 80000 76094 LE HAVRE CEDEX ou bien lui adresser le formulaire par mail à l'adresse : conciliateur@cpam-lehavre.cnamts.fr

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Gwen13, je vous confirme toutes les informations transmises par Bichette.