rentes accident du travail

Bonjour, Je suis veuve avec deux enfants de 8 et 16 ans depuis 2015 et je perçois une rente accident de travail pour moi et mes enfants perçoivent une rente orphelin.Je souhaiterais savoir si demain , je rencontre quelqu'un et décide de vivre avec cette personne en concubinage, qu'en sera t il de ma rente ? va t elle être supprimée ? celle de mes enfants sera t elle supprimée aussi ?
En vous remerciant pour votre réponse

wallma

Bonjour wallma,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic portant sur la durée de versement de la rente de conjoint survivant.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant