Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

sidep erreur de personne

je viens de passé mon 1er test de dépistage antigénique , et en recevant le résultat par la plateform sidep, je me suis rendu compte que le nom de famille ne me correspondait pas , la personne a le même nom d'usage et la même date de naissance , mais les nom de famille et adresse ne corresponde pas , par contre c'est bien mon numéro de téléphone, comment cela est t'il possible ?
la pharmacie me dit quil y avait du avoir une erreur lors de la création du compte de la personne et que celui ci était rattacher a moi par le téléphone, comment peut ton faire pour rétablir la situation ?? cela peut til poser problème au niveau du pass sanitaire ??
ma pharmacie, ma dit avoir créé un compte a mon nom, mais je ne peux pas y accédé via france conncet
merci pour votre retour

orion20

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour orion20,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au Si-Dep.

Je vous souhaite une bonne journée.