cartes seront rendues obsolètes fin 2023

reçu courrier m'indiquant que carte sera obsolète fin 2023 - ayant fait refaire ma carte 05/2021 avec photo à l'appui je voulais savoir si je rentre dans cette catégorie ?? par contre mon mari sa carte 08/11/2001 - merci pour votre réponse car je n'ai pas osé cliqué sur le cadre consulter de ce courrier cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anonyme

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour mamyAnnick50,

Il s'agit probablement d'un mail frauduleux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

merci pour votre réponse - et contente d'avoir découvert cette page Forum bonne journée

Anonyme

et comme j'ai gardé ce mail je vais faire copie en tête et l'envoyer à Signal Spam site auquel je suis inscrite merci pour votre réponse

sats

Bonjour. A faire passer aussi, un mail ou un SMS pour changer la carte vitale en V3.
https://macartevitale.net/
En fait, une escroquerie, le seul but étant de vous faire saisir vos données bancaire pour participer aux frais d'envoi de la carte.
Il est INADMISSIBLE que ce site soit toujours fonctionnel !

Anonyme

nous vivons dans un monde bizarre il faut se méfier de tout

fred

le même pour moi il y a quelques jours :/